Est-il trop tard pour apprendre l’anglais ?
Vous avez séché les cours d’anglais et aujourd’hui, vous le regrettez amèrement. Aujourd’hui, avec de nombreux métiers tournés à l’international, c’est un sacré handicap. Mais est-ce trop tard ? Pas d’inquiétudes, il n’est pas trop tard. En suivant nos formations en immersion, vous pourrez récupérer tout votre retard. Voici les bonnes raisons de dire oui à l’immersion pour apprendre l’anglais sans avoir à retourner sur les bancs de l’école !
Apprendre l’anglais pour adulte : l’immersion une solution
Un stage d’anglais en immersion consiste à vivre une période, le plus souvent une semaine, en complète immersion pour apprendre, pratiquer l’anglais et côtoyer des personnes qui partagent vos objectifs. L’immersion montre des résultats intéressants et probants car elle permet de vivre toutes les situations possibles en anglais. Vous verrez que très rapidement, vous commencerez à réfléchir en anglais ce qui est le premier pas vers une autonomie dans l’utilisation de la langue.
Il n’est jamais trop tard pour apprendre l’anglais
Ceux qui disent le contraire souhaitent juste que vous ne fassiez pas des efforts. Car si vous vous y mettez sérieusement, vous serez étonné du résultat. Ne ratez pas une occasion de faire des efforts, essayez d’appliquer tout ce que vous avez appris au quotidien et acceptez de faire des erreurs. C’est là, une méthode excellente pour s’améliorer. En effet, la simple mémorisation de listes de vocabulaire ou de conjugaison ne permet pas de mobiliser ces connaissances pour les utiliser en discussion. Vous devez absolument pratiquer et vous entrainer. Après ce stage en immersion, vous verrez que vous allez adorer parler anglais souvent !
Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous ! 01 30 59 75 03